ELVIS POUR TOUJOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELVIS POUR TOUJOURS

elvis presley
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SEUL ELVIS A DROIT AU TITRE DE ROI DU ROCK' N' ROLL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teddy Bear
Baby let's play house
Teddy Bear


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2005

SEUL ELVIS A DROIT AU TITRE DE ROI DU ROCK' N' ROLL Empty
MessageSujet: SEUL ELVIS A DROIT AU TITRE DE ROI DU ROCK' N' ROLL   SEUL ELVIS A DROIT AU TITRE DE ROI DU ROCK' N' ROLL EmptyVen 8 Déc - 18:22

:15: De retour du téléthon ou j'ai rendu un hommage à notre King en interprétant devant 600 personnes deux de ses chansons (Can't Help Falling In Love et It's Now Or Never), j'allume ma télévision et je zappe pour voir ce qu'il y a au programme. Je tombe alors sur TF1. La star academy présentée par Thumb down Nicos Aliagas Thumb down . Johnny Hallyday vient de termiber une chanson et Thumb down Nicos Aliagas Thumb down le remercie puis demande au public d'applaudir encore LE ROI DU ROCK' N' ROLL.
Je voudrais préciser que je n'ai rien contre :amoura: Johnny Hallyday :amoura: , qui au demeurant a beaucoup de talent. Mais mon sang s'est glacé dans mes veines en entendant ca.
IL N'Y A QU' UN SEUL KING DU ROCK'N'ROLL ET C' EST :20: ELVIS PRESLEY :20: . Je pense que vous serez tous d'accord avec moi. :15: Nous ne pouvons pas laisser cet imbécile de Nicos Aliagas dire des choses comme ca. :15: . Je propose donc a tout les membres de ce forum de manifester notre mécontentement en envoyant un mail ou un courrier de protestation à la production de la star academy.
Revenir en haut Aller en bas
misselvis
That's all right mama



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2011

SEUL ELVIS A DROIT AU TITRE DE ROI DU ROCK' N' ROLL Empty
MessageSujet: Re: SEUL ELVIS A DROIT AU TITRE DE ROI DU ROCK' N' ROLL   SEUL ELVIS A DROIT AU TITRE DE ROI DU ROCK' N' ROLL EmptyVen 9 Déc - 11:39

absolument et définitivement d’accord le seul méritant a ce titre reste
le sublime l' unique l 'exceptionnel Elvis !!!
en soulignant l’immense talent de Johnny .
Revenir en haut Aller en bas
 
SEUL ELVIS A DROIT AU TITRE DE ROI DU ROCK' N' ROLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvis
» Elvis étoile
» billets spectacle
» Elvis presley
» elvis a nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELVIS POUR TOUJOURS :: Entre Fans :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: