ELVIS POUR TOUJOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELVIS POUR TOUJOURS

elvis presley
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misselvis
That's all right mama



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2011

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyJeu 8 Déc - 18:25

bonsoir, nouveau membre je me suis attribué le pseudo misselvis! je sais ....il fallait OSER!!! c'était que lui rendre hommage!! ma vrai passion pour Elvis a commencé il n'y a pas si longtemps en 2007
je le connaissais comme tout le monde je le trouvais beau comme un dieu sexy, sensuel, mais pas plus que ça ,je me souviens lorsque j’étais adolescente je n'avais qu'un seul grand poster de lui
dans ma chambre les autres murs étaient remplis d'un autre célèbre rocker français (blond)!!!et de sa femme blonde de l'époque le couple mythique!!!! et en ce jour du 16 aout 1977 a l'annonce de son décès tellement bouleversée je suis tombée malade plusieurs jours !!! je ne comprenais pas puisque mon idole c'était l'autre....et puis en cette soirée de 2007 arté diffuse le comback 68 tiens me dis-je
on va regarder... histoire de voir ce sois- disant king (pardon!) il faut dire que je n' avais jamais vu Elvis chanteur acteur oui et là......le CHOC je suis restée scotché encore une fois bouleversée bouche-bée par sa voix puissante son charisme son énergie plus beau que jamais et la voilà ma vraie idole depuis ce show dés le lendemain j'ai courue a la fnac dépenser des fortunes en tous genre cd dvd livres je voulais tout voir tout savoir sur lui il faisait désormais parti de ma vie !!! depuis j'ai accumulée pas mal de choses entre autre bijoux etc ...... voila mon histoire avec le KING!!!! quand au site j'en ai visitée plusieurs et je voulais me sentir a l'aise ceci est fait!!!
bonne nuit a bientôt :20:

Revenir en haut Aller en bas
jcking9999
That's all right mama
jcking9999


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2011

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 14 Aoû - 10:27

Bienvenue ...superbe présentation d'une Fan accroc...lol
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Brhysg1
» Reglement du topic (Présentation des membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELVIS POUR TOUJOURS :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: